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Informations

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Garantie constructeur

Pfaff et Husqvarna Viking

Garantie 2 ans électrique et 5 ans mécanique hors pièces d’usure ( boitier à canette , enfileur d’aiguilles , plaque à aiguilles et pieds de machines)

Étendue de la garantie 

Modalités de l'exercice de la garantie 

Garantie des pièces détachées 

Les pièces détachées indispensables à la réparation des produits vendus sont disponibles au moins pendant les sept années qui suivront l’achat desdits produits.

Janome

Garantie de 2 ans électrique et 5 ans mécanique. Seul les produit LOW COST dont la milady 41 ont une garantie de 2 ans électrique et mécanique.

Pour la plupart des machines à coudre, à broder, et à surjeter de Janome nous donnons une garantie complète de 2 ans sur pièces et main d’œuvre. Pour une explication complète, consultez votre carte de garantie livrée d’office pour chaque produit. La garantie de 2 ans se prolonge en 5 ans.

La garantie prolongée n’est uniquement valable que sur les pièces mécaniques. Pour pouvoir prétendre d’utiliser cette garantie prolongée vous devez obligatoirement nous renvoyer la carte de garantie complètement remplie ou remplir le formulaire online et l’envoyer par courriel. La garantie ne compte uniquement que sur les produits achetés aux Pays Bas ou en Belgique. Les définitions de la garantie expirent si une machine est réparée par quelqu’un d’autre que notre revendeur Janome reconnu. Les réparations sous garantie ne seront exécutées que par le revendeur Janome qui vous a vendu votre produit.

Juki

Pour les machines mécanique : garantie de 5 ans.

Pour tout le reste : garantie 2 ans.

Babylock

Garantie de 2 ans , plus 2 ans sous conditions d’inscription sur le site de Babylock : http://www.babylock.fr/prolongation-de-garantie

Elna

Garantie de 5 ans au total.

Brother

Garantie de 3 ans.

Partie au bénéfice de laquelle Brother émet la présente garantie
Vous bénéficiez de cette garantie émise par Brother si vous avez acheté le produit neuf chez un revendeur Brother agréé en tant que premier acheteur et utilisateur final du produit.

Droit légal à la garantie
Outre cette garantie, vous jouissez d’un droit légal à la garantie vis-à-vis du vendeur. La présente garantie ne limite pas à ce droit légal à la garantie.

Produits couverts par la présente garantie
La présente garantie couvre la machine et les accessoires (auxquels il est conjointement fait référence dans le présent document comme « le présent produit »), à l’exception des éléments suivants :

Garantie Brother
Brother garantit que la machine ne présentera aucun défaut matériel ou ni aucun vice de fabrication, hormis les exceptions mentionnées dans le présent document. La garantie couvre la réparation ou le remplacement de la machine aux frais et à la discrétion de Brother, mais pas les dommages indirects étrangers au présent produit, comme les matériaux devenus inutilisables ou les manques à gagner.

Cas où la garantie ne s’applique pas
Cette garantie ne s’applique pas aux cas suivants :

Durée de validité de cette garantie
Cette garantie sera valable pour une période de trois ans à compter de la date d’achat.
Si la machine est utilisée à des fins commerciales, cette garantie sera valable pour une période d’un an à compter de la date d’achat.

Champ d’application de cette garantie
Cette garantie est valable au sein de l’Union européenne, en Islande, en Norvège, en Russie et en Suisse.

Que faire si vous pensez qu’un fait couvert par la garantie s’est produit ?
Vous devez informer le revendeur Brother agréé qui vous a vendu la machine des problèmes que vous rencontrez dans le délai de garantie et remettre ou renvoyer la machine à vos frais au vendeur, accompagnée de l’original de la facture ou du reçu faisant mention de la date d’achat, la description du produit et le nom du vendeur. Si vous n’êtes pas en mesure de contacter le revendeur Brother agréé, vous pouvez contacter Brother durant la période de garantie. Brother vous indiquera ensuite où vous pouvez renvoyer votre machine accompagnée de l’original de la facture ou du reçu.

Que fera alors Brother ?
Si cette garantie couvre le problème rencontré avec votre machine, Brother réparera ou remplacera la machine à ses frais, à sa discrétion. Brother renverra la machine réparée ou la machine de remplacement à ses frais au revendeur Brother auquel vous avez soumis votre réclamation. Si Brother vous a informé qu’un autre site se chargera de votre réclamation dans le cadre de la garantie, votre machine sera renvoyée à cet endroit.

 

Formation gratuite en magasin

pour tout achat d'une machine neuve

Frais de port offerts

à partir de 100 € d'achat

Retrait en magasin

à Haguenau

Paiement sécurisé

Paiement 2x, 3x, 4x sans frais*