Mon Compte

Mon Panier

Aucun article dans votre panier.

Menu Afficher le menu mobile
Accueil Accessoires  Accessoires surjeteuse  Pieds pour surjeteuse  Pied passepoil transparent avec guide cordon pour huskylock™ s21 et s25 pfaff
Pfaff

Pied passepoil transparent avec guide cordon pour HUSKYLOCK™ s21 et s25 Pfaff

Pied passepoil transparent avec guide cordon pour HUSKYLOCK™ s21 et s25 Pfaff
Pied passepoil transparent avec guide cordon pour HUSKYLOCK™ s21 et s25 Pfaff
Pied passepoil transparent avec guide cordon pour HUSKYLOCK™ s21 et s25 Pfaff
Pied passepoil transparent avec guide cordon pour HUSKYLOCK™ s21 et s25 Pfaff
 
Pied passepoil transparent avec guide cordon pour HUSKYLOCK™ s21 et s25 Pfaff
 
 
46,00 €
Prix affiché TTC


Marque : Pfaff
Référence : 620097096

 
 


Quantité :

- +
Ajouter au panier
Descriptif de l'article Descriptif de l'article
Téléchargements Téléchargements
 

Grâce au pied passepoil transparent avec guide cordon, vous pouvez créer des passepoils, des nervures garnies de cordonnets et des bords décoratifs. PASSEPOIL Easily.

 

Le fonctionnement du pied passepoil transparent avec guide cordon PFAFF®
 

PASSEPOIL :


1. Réglez la machine sur un point de chaînette.

2. Utilisez les réglages de point par défaut. Ajustez si nécessaire.

Remarque : Même si la machine recommande l’aiguille D, utilisez plutôt l’aiguille E pour cette technique.

3. Posez le pied passepoil. (Le guide cordon n’est pas utilisé pour cette technique.)

4. Placez le cordonnet dans la rainure située sur la partie inférieure du pied et laissez dépasser environ 5 cm (2½”) de cordonnet derrière le pied.

Remarque : Un cordonnet de 1,5 - 2 mm (¼” - 5/8”) peut être utilisé.

5. Coupez une bande de tissu de 25 mm (1”) de large dans le biais.

6. Enroulez le tissu autour du cordonnet sur l’avant du pied. Glissez le tissu sous le pied.

7. Abaissez le pied-de-biche et cousez par-dessus le cordonnet et le tissu (Illustration 1). (Tenez le cordonnet derrière le pied lorsque vous commencez à coudre.)
 
 

NERVURES GARNIES DE CORDONNETS :


1. Réglez la machine sur un point de recouvrement large.

Remarque : Même si la machine recommande les aiguilles C et E, utilisez plutôt les aiguilles D et E pour cette technique.

2. Posez le pied passepoil et installez le guide cordon comme indiqué sur l’image (Illustration 2).

3. Insérez le cordonnet dans le trou rond du guide cordon et placez-le dans la rainure sur la partie inférieure du pied passepoil.

4. Posez le tissu endroit vers le haut par-dessus le cordonnet. Glissez-le sous le pied jusqu’à ce qu’il se trouve sous les aiguilles (Illustration 3).

5. Abaissez les aiguilles pour les introduire dans le tissu. Abaissez le pied-de-biche et commencez à coudre à une vitesse moyenne. (Tenez le cordonnet derrière le pied lorsque vous commencez à coudre.)
 
 

BORD DÉCORATIF :


1. Réglez la machine sur un point flatlock décoratif à 3 fi ls large avec du fil décoratif dans les boucleurs.

2. Posez le Pied-de-biche standard et installez le guide cordon comme indiqué sur l’image (Illustration 4).

3. Insérez un ruban de 6 mm (¼”) de large endroit vers le bas dans l’ouverture rectangulaire du guide.

4. Placez le ruban sous le piedde- biche à droite de l’aiguille en le laissant dépasser d’environ 5 cm (2”) derrière le pied.

5. L’aiguille doit descendre dans la machine, juste à côté du bord du ruban (pas dedans) (Illustration 5).

6. Cousez par-dessus le ruban pour faire un bord décoratif.

Astuce : Faites votre ruban décoré assez long pour le couper en trois morceaux, puis faites-en une tresse (Illustration 6).
 
 
Catalogue accessoires PFAFF Cliquez ici pour feuilleter le catalogue
Fichiers à télécharger
 

 

Nos Fabricants

Astoria Baby Lock Elna Nilfisk Husqvarna Sewmaq Schmetz