Profitez de cette offre avant l'augmentation du prix sur ce produit prochainement.
Le fabricant de ce produit a décidé de revoir ses prix suite à une hausse du coût des matières premières, transports maritimes et aériens. Cette augmentation tarifaire s'appliquera sur ses gammes de machines à coudre, à broder et surjeteuses. N'attendez donc pas trop longtemps si vous souhaitez bénéficier de tarifs avantageux !
Accueil  --  Boutique  -- 
Catalogue particuliers  -- 
Machines à coudre
 -- 
Machine à coudre BROTHER Innov-IS A80
BROTHER Innovis A80
Table d'extension

Nouveauté

BROTHER Innovis A80
Table d'extension

Machine à coudre BROTHER Innov-IS A80

icone qui represante la garantie

Garantie : 3 ans

icone qui represante la reference

Référence : NVA80

Catalogue : Particulier

Veuillez nous consulter pour cet article.

Contactez-nous

Machine à coudre électronique Brother Innov-IS A80

 

L'innov-Is A80 vous offre la liberté de coudre quand, comment et où bon vous semble ! Légère, elle est livrée avec un capot rigide, vous pourrez ainsi facilement la transporter en cours de couture ou chez des amis. Avec 80 points intégrés, dont 8 styles de boutonnière, cette machine conviviale convient à tous les projets. Le large écran LCD vous fournit des informations utiles. Ses caractéristiques comme la position de l'aiguille et le variateur de vitesse de couture font de l’A80 la machine idéale pour tous les types de travaux de couture créative.

 

Principales caractéristiques de l'A80

 

• 80 points, dont 8 styles de boutonnière en 1 seule étape 

• Système perfectionné d’enfilage de l’aiguille avancé

• Touche point de renfort

• Mise en place rapide de la canette horizontale

• Position d’arrêt de l’aiguille (haut/bas)

• Réglage de la longueur et de la largeur de point

• Touche marche/arrêt

• Variateur de vitesse de couture

• Mode aiguille jumelée

• Capot rigide

brother machine à coudre 

Mise en place rapide de la canette horizontale

Il vous suffit de placer une canette pleine et de passer le fil dans le sens de la flèche. C’est prêt !

brother machine à coudre

Système de remplissage de la canette

Le remplissage de la canette est simple et rapide.

brother machine à coudre

Éclairage LED

Une lumière vive mais douce éclaire efficacement votre espace de travail et facilite le travail sur les tissus sombres.

brother machine à coudre

Commandes conviviales et intuitives

Les commandes centralisées et à portée de main facilitent vraiment la couture. Tout a été étudié pour rendre vos manipulations rapides et un contrôle des fonctions du bout des doigts.

brother machine à coudre

Variateur de vitesse de couture

Le variateur de vitesse règle la vitesse de couture de lente à rapide.

brother machine à coudre

Écran LCD

Le large écran LCD affiche automatiquement toutes les informations importantes du point sélectionné, comme sa largeur, sa longueur et le type de pied de biche requis.

brother machine à coudre

Point de renfort

Réalise des points de renfort en point de noeud en début et en fin de couture d’une simple pression sur une touche.

brother machine à coudre

Point inverse/de renfort automatique

Coud automatiquement des points de renfort par une couture arrière en début et en fin de couture, pour une finition professionnelle et soignée.

brother machine à coudre

Boutonnières automatiques

La fonction boutonnière automatique à la taille du bouton permet de créer des boutonnières parfaitement uniformes en une seule étape.

brother machine à coudre

Entraînement 7 griffes

Des griffes d’entraînement supplémentaires garantissent un entraînement tout en douceur, pour une qualité de couture inégalable. Vous pouvez réaliser des coutures nettes sur tous les types de tissus, de la soie au denim.

 

 

Accessoires fournis

 

1. Pied zigzag "J" (sur la machine) 13. Tournevis (grand)
2. Pied pour faufilage "G" 14. Porte-bobine supplémentaire
3. Pied pour fermetures à glissière "I" 15. Couvercle de bobine (grand)
4. Pied pour point invisible "R" 16. Couvercle de bobine (moyen) (sur la machine)
5. Pied pour boutons "M" 17. Couvercle de bobine (petit)
6. Pied pour boutonnières "A" 18. Filet de la bobine
7. jeu d'aiguilles
(Un jeu d'aiguilles de chacun est fourni avec cette machine)
19. Boîtier de la canette (sur la machine)
8. Aiguille jumelée - Aiguille 2/11 20. Pédale
9. Canette (4)
(Une canette se trouve sur la machine)
21. Sac d'accessoires
10. Découseur 22. Manuel d'instructions
11. Brosse de nettoyage 23. Guide de référence rapide
12. Tournevis en forme de disque

accessoires

 

 

 

 

 

 

 

 

       

 

 

   

Découvrez aussi

Formations

Pour tout achat d'une machine neuve, une formation vous est offerte.
Nous contacter

Reprise & occasion

Vous n'utilisez plus votre matériel ? Contactez nous et nous donnerons une seconde vie à ces produits !

Nous contacter